
La Goudale fût de 5 litres 7,2% vol
* Les prix incl. La TVA. TVA Excl.. Les frais de transport.
5
- Pas de produit.: 0M-Y2F5-RCO6 - 3261570002086
BBD: 31 oct. 2025
Les produits contenant de l'alcool ne peuvent être donnés à des personnes n'ayant pas l'âge légal. En vous inscrivant / en commandant votre date de naissance, vous confirmez que vous avez l'âge minimum requis. S'il vous plaît manipuler l'alcool de manière responsable. Contrôle de l'âge à la livraison!
Alcool: 7,2% vol
La Goudale keg 5 litres
Le La Goudale est brassée avec un Specialmalt, la saveur provient du houblon des Flandres.
Bière: bière forte / Blonde Ale
Fermentation: Top-fermentés
Température de service: 4-8 ° C
Origine: Douai Cedex / France
Servir avec: Viandes blanches (volailles, lapins), les animaux marins, les poissons, mais aussi boeuf grillé
Le fût de 5 litres de parti avec robinet de fût intégré est facile à refroidir et procure un plaisir de parti sans stress, même en déplacement: Il suffit de tourner et sans taraudage sans dépôt!
Spécificité de La Goudale
Et le brassage de cette bière dans le nord de la France dans la petite brasserie "Le Brasseus de Gayant". Cette brasserie existe depuis 1919e
La recette et l'idée de la bière "La Goudale" remontent au 14ème siècle. Au 14ème siècle, ont été les bonnes bières "Goudale", "Goudalle", ou aussi appelé "Good Ale". Il a été vendu pour 2 denars par pot avec un concessionnaire désigné par "le Goudalier". De cette bonne tradition, le brasseur à la brasserie Gayant ont conservé les compétences et le nom vraiment très attrayant qui est en soi toute une histoire.
Elle est brassée avec un Specialmalt, la saveur provient du houblon des Flandres, il a créé une, bière forte d'or. Une qualité synonyme avec les experts, le symbole de la qualité pour les amateurs, un goût pour tous les amoureux de la bière, une bière de l'amitié de la Le Brasseurs de Gayant est cette Bonne Ale.
Ingrédients: eau, malt d'orge, houblon, extrait de houblon
2025-10-31
Dépôt
Dépôt
Dépôt